Ameublements Tanguay, un siège social modernisé pour ses employés

20 Novembre 2018 | Par Ameublements Tanguay

Nous évoluons dans une ère où les jours se succèdent et s’entremêlent à un rythme tellement rapide qu’il est devenu facile de s’y perdre et de s’essouffler. Mais heureusement, des entreprises prennent la décision de moderniser leurs infrastructures afin d’offrir à leurs employés une meilleure qualité de vie au quotidien. C’est le cas d’Ameublements Tanguay, qui, comme certaines des entreprises les plus en vue au monde, offre désormais à son personnel des installations qui leur permettent non-seulement de s’arrêter et de prendre le temps, mais également de construire des liens précieux avec leur équipe de travail.

Une nouvelle salle de repos multifonctionnelle.

Divisée en trois sections distinctes, la vaste salle de repos offre aux employés du siège social, situé à Québec, la possibilité de siroter un bon café ou une eau pétillante aromatisée, de se reposer en regardant la télévision sur écran géant, de jouer à des jeux-vidéos en bonne compagnie ou encore de se détendre sur le fauteuil de massage motorisé. Des jeux sont également à leur disposition tel que le baby-foot et le mini-golf. Des tables rondes, des fauteuils et des banquettes confortables sont disposés stratégiquement afin de favoriser la discussion, dans un décor soigneusement agrémenté d’accessoires qui appellent au calme et à la sérénité. Dans la plus grande section de la salle, les bleus sont à l’honneur, clin d’œil à la couleur phare de l’entreprise. Tandis qu’une portion de l’installation, un peu à l’écart, suggère une oasis de détente et de silence avec des camaïeux de verts et son immense forêt pleine grandeur qui donne l’occasion de s’y perdre un moment.

Un gymnase équipé.

L’une des améliorations les plus appréciée des employés est sans contredit la salle de sports. La vaste pièce offre une multitude d’appareils permettant de faire autant de cardio que de musculation et entraînements au sol. La variété des équipements proposés favorise un entraînement aussi diversifié qu’intéressant.  Depuis quelques semaines également, des cours de Yoga y sont proposés, permettant aux employés de pouvoir décrocher complètement à la fin de leur journée de travail.

Ameublements Tanguay a toujours eu en priorité le souci du bien-être de ses employés. Et il le démontre encore une fois avec ces améliorations. Ces nouvelles infrastructures permettent à l’entreprise à la fois à faire le bonheur de ses employés actuels, ainsi qu’à attirer les nouvelles générations. Parce qu’un employé heureux est un atout majeur dans la croissance d’une entreprise.