Comment combiner un spa avec votre entraînement?
Votre HotSpring Spa aide votre corps à passer de rigide et surchargé à souple et restauré, une remise en forme relaxante. La thermothérapie aide à la circulation sanguine, stimule la récupération et détend les muscles. Vous profiterez toujours des avantages d'une séance de spa, que ce soit avant ou après un entraînement.
Des études ont montré que la thérapie de chaleur et de froid est bénéfique dans la guérison et la prévention des dommages musculaires après une séance d'entraînement. Votre propre spa offre la thérapie la plus polyvalente, surtout maintenant que vous avez la possibilité de transformer votre spa chaud dans un bain froid. Des séances dans un spa peuvent améliorer votre entraînement et vous rapprocher d'un corps sain.
Une plongée dans les avantages d'un spa avant et après l'exercice
Votre spa fait probablement déjà partie de votre style de vie, mais comment cela s'intègre-t-il dans votre routine sportive? Considérez ces conseils avec soin et utilisez votre bon sens pour créer de nouvelles routines qui soutiennent votre formation et assurer la récupération. Il est également sage de consulter un médecin lorsque vous concevez une routine qui convient le mieux à vos besoins et votre corps.
AVANT la formation: aller de 10 à 20 minutes dans un spa chaud
Cela aide à bien faire circuler le sang et à réchauffer les muscles. Ne pas oublier de s'étirer avant de commencer l'entraînement. (Vous pouvez même faire des exercices légers d'étirement dans le spa.)
APRÈS l'entraînement: laissez vos muscles se refroidir et abaissez votre fréquence cardiaque
Marcher à l'aise ou étirer légèrement. Ensuite, retournez dans le spa pour détendre votre esprit et votre corps et stimuler le processus de récupération.
Une option innovante pour les adultes actifs et les athlètes professionnels: la thérapie par le froid
Un "Hot"Spring est plus que HOT. Le système CoolZone introduit une plus grande plage de température. Que vous viviez dans un climat chaud et que vous souhaitiez profiter d'une baignade rafraîchissante ou que vous vous intéressiez à la thérapie par le froid, le CoolZone rend tout cela possible sans sacrifier les avantages traditionnels d'un bain chaud.
- Refroidir l'eau jusqu'à 16 ° C
- Soulage la douleur après un entraînement intense
- Réduisez votre fréquence cardiaque et refroidissez les muscles
Le refroidissement de l'eau prend de 4 à 10 heures (selon la température réglée).
Un aperçu pratique des choses à faire et à ne pas faire peut vous aider à promouvoir votre entraînement avec l'aide d'un spa.
FAIRE
- Continuez à suivre le programme d'entraînement et laissez votre corps se reposer et récupérer entre les entraînements intensifs. En utilisant la thérapie de chaleur et de froid, votre rétablissement peut être accéléré.
- Hydratez-vous à l'heure et souvent, si vous incorporez le spa dans votre routine ou non. Prévoyez de boire encore plus d'eau lorsque vous êtes dans le spa.
- Aidez à détendre vos muscles (pour éviter les blessures) avec une courte séance dans le spa (10-20 minutes) et étirez-vous pour un entraînement.
- Faites un plongeon dans votre spa après que votre fréquence cardiaque soit revenue à la normale et que vos muscles se soient un peu refroidis. Cette thermothérapie favorise une relaxation plus profonde et des étirements pour vos muscles maintenant plus forts. Un massage bien mérité dans le spa vous aide à préparer la prochaine phase de votre voyage de remise en forme.
NE PAS FAIRE
- Poussez trop fort et ignorez vos limites.
- Sous-estimer l'importance de l'hydratation pour soutenir le processus naturel de transpiration de votre corps pendant l'exercice et dans un spa chaud.
- Commencez votre entraînement immédiatement pendant que vos muscles sont encore froids et rigides. Ignorer le fait que ne pas s'étirer avant l'entraînement peut causer des blessures.
- Manquer les incroyables avantages de votre HotSpring.
Adoptez l'utilisation de votre HotSpring avant et après une séance d'entraînement
Votre Hotspring peut vous influencer positivement avant et après une séance d'entraînement, à condition de suivre les directives ci-dessus. La ligne directrice la plus importante est le sentiment de votre propre corps. Par exemple, si vos muscles sont douloureux et enflés après une séance d'entraînement intensif, il est préférable de donner à votre corps le temps de se rafraîchir avant de se plonger dans un spa chaud. Dans certains cas, il est même préférable d'attendre un jour ou deux lorsque vos muscles se sentent exceptionnellement douloureux après une séance d'entraînement intense. Dans les jours qui suivent, un spa est idéal si vos muscles se sentent raides et douloureux.
Vous pouvez seulement sentir votre corps aussi parfait. Le temps entre les entraînements est aussi important que l'entraînement lui-même. Lorsque nous nous poussons pendant une séance d'entraînement, nous ne sommes pas autorisés à éviter la période nécessaire de récupération - en fin de compte, il en résulte des muscles plus forts et un corps globalement en meilleure santé!