La cueillette à l’auto

La cueillette à l'auto, un service qui a du coffre

Afin d’innover et de proposer des solutions adaptées à nos clients, Tanguay offre désormais un service de cueillette à l’auto. Facile et sécuritaire, il vous permet de récupérer votre marchandise, sans avoir à entrer en magasin, pendant les heures d’ouverture.

Le processus est simple:

icone de livraison

1- Magasinez

Faites votre magasinage en ligne ou en magasin. Indiquez «Cueillette en magasin» comme choix de livraison. Si vous achetez en ligne, on vous demandera de choisir le magasin.

icone de cueillette à l'auto

2- Attendez votre confirmation

Vous recevrez ensuite une communication de confirmation qui indiquera que votre commande est prête pour la cueillette.

icone de cueillette en magasin

3- Allez au magasin

Une fois la confirmation reçue, vous pourrez vous déplacer au magasin. Il faut s’assurer d’avoir le numéro de contrat, une pièce d’identité avec photo et les informations de la carte de crédit si l’article a déjà été payé.

icone de livraison

4- Recevez la marchandise

Stationnez-vous dans les espaces indiqués pour la cueillette. Textez le numéro de votre stationnement au numéro de téléphone indiqué sur l’affiche. Détendez-vous. Un employé viendra porter votre marchandise à votre voiture.

Questions fréquentes

Quand puis-je récupérer une commande en magasin ?

Vous recevrez une confirmation que votre commande est prête. À ce moment-là, vous pourrez vous rendre en magasin. Notre service de cueillette à l’auto est offert pendant les heures d’ouverture des magasins. Plus de détails ici?: https://www.tanguay.ca/fr/trouvez-un-magasin/

Que dois-je avoir en main lorsque je passe récupérer une commande ?

Il faut s’assurer d’avoir le numéro de contrat, une pièce d’identité avec photo et les informations de la?carte de crédit si l’article?a déjà été?payé.

Est-ce que quelqu’un d’autre peut récupérer ma commande ?
Oui, cette personne devra avoir en main vos informations de commande.
Puis-je opter pour une cueillette en magasin après avoir d’abord choisi la livraison à domicile ?

Oui, il vous faudra alors communiquer avec votre vendeur, si le produit a été acheté en magasin, ou nos conseillers au 1-800-TANGUAY afin de modifier votre choix de livraison.

Dois-je entrer dans le magasin pour venir chercher une commande ?

Non, il vous suffit de vous stationner dans les espaces de cueillette à l’auto et de suivre les instructions sur l’affiche.