Entre le 19 février et le 28 avril 2024, vous pourriez devenir l'un.e des 10 finalistes pour remporter le million Tanguay!

Serez-vous notre prochaine millionnaire ?

Plan de garantie

Tout à gagner et rien à perdre

Dans le cadre de la promotion "Tout à gagner et rien à perdre", si vous n'avez pas utilisé la protection au courant des 5 années, un crédit d'achat équivalent à 50% du prix payé vous sera accordé. Crédit applicable sur un achat minimum de 1000$ dans les départements de meuble, matelas et décoration. Ce crédit devra être utilisé dans les 6 mois suivant son émission. Pour réclamer votre crédit, écrivez-nous à l'adresse rienaperdre@tanguay.ca à l'échéance de votre plan de protection.

Nous prenons soin de ce que vous aimez. Découvrez l'expérience toutes taches en seulement 4 étapes

Toutes les taches sont couvertes

Prendre soin de vos meubles n'a jamais été aussi facile.

Excelsior vous couvre contre TOUTES taches accidentelles sur le rembourrage avec un plan de service 10 ans1 prépayé.

Si c'est une tâche, c'est COUVERT !


Vous avez une tache?

Nettoyez-la en utilisant la trousse fournie avec votre plan de service.

Trousse de nettoyage Premiers soins

OU

Collection de Soins Maison


La tache persiste?

Si votre tache persiste, nous avons 3 moyens faciles de contacter nos spécialistes du service.

  1. Courriel : service@soswarranty.com
  2. Visitez : excelsiorservice.com/
  3. Appelez : 1-800-661-7313


Détachage

Les 5 premières années, nous enverrons un technicien nettoyer la tache. Si la tache persiste, nous réparerons le meuble. Si la réparation est impossible, nous le remplacerons!

Après 5 ans, nous enverrons un technicien faire un détachage seulement, pendant cinq années supplémentaires.

Détachage

Jusqu'à 10 ans

Réparation

Jusqu'à 5 ans

Remplacement

Jusqu'à 5 ans


Couvertures en prime pour les 5 premières années

Meubles motorisés

Pour TOUS les moteurs

  • Couvre toutes les marques
  • 100% pièces et main-d'œuvre, sans franchise
  • Clause «Anti-citron» (après 3 bris de la même pièce pendant la durée du plan)
  • Télécommande (défaillance opérationnelle pendant 1 an)

Rembourrage Cuir, Bycast et Vinyle

  • Brûlures accidentelles de cigarettes
  • Coupures, incisions et perforations accidentelles 2

Transférable

  • La possession du plan de service est transférable

Achat optionnel

Table en bois, Salle à manger et dinette (pour un coût supplémentaire)

  • Toutes taches accidentelles sur la table seulement
  • Bris accidentel du verre des tables seulement
  • Tache de chaleurs blanches ou taches de cernes de liquides sur la surface de la table seulement

Pas besoin d'une loupe

L'expérience de service TOUTES TACHES

  • L'expérience de service commence à compter de la date de livraison de votre nouveau mobilier chez vous contre TOUTES LES TACHES, y compris les couvertures en prime applicables.
  • Pour pouvoir bénéficier du service, les réclamations doivent être signalées dans les 14 jours suivant l'incident à l'origine de la tache.
  • Les taches causées par une mauvaise utilisation des abus ou de nature intentionnelle sont exclues et ne sont pas admissibles au service.
  • La responsabilité maximale du plan de service est le prix d'achat d'origine, moins les taxes applicables, pour l'article taché ou défectueux uniquement, tel qu'il apparaît sur la facture.
  • Le service est fourni uniquement pour l'article taché et ne couvre pas le nettoyage, la réparation ou le remplacement de «paires» ou «ensembles» de meubles achetés en même temps que l'article taché.
  • Les taches causées par des corrosifs ou des salissures générales ne sont pas admissibles au service.
  • L’expérience SERVICE TOUTES TACHES ne couvre pas les dommages, les odeurs, les défauts ou caractéristiques inhérentes de quelque nature que ce soit; autres que celles indiquées ci-dessus. Les dommages (autres que les taches) causés par des animaux, en particulier sur les revêtements en cuir / simili cuir, sont exclus et ne sont pas admissibles au service.
  • En ce qui concerne la couverture des composants moteurs, nous offrons à nos clients un service complet de pièces et de main-d’œuvre pour une durée totale de 5 ans (y compris la période de garantie du fabricant), en plus de la garantie légale. La garantie légale s'applique aux résidents du Québec.
  • Les réparations ou remplacements dus à (a) des composants de châssis métalliques défectueux pour les meubles mobiles ou (b) dus à une mauvaise utilisation, à une mauvaise manipulation ou à des abus de quelque nature que ce soit sont exclus et ne sont pas admissibles au service.
  • Les meubles avec ou sans composants motorisés utilisés pour un usage non résidentiel ne sont pas admissibles au service.
  • Le service après-vente n'est pas fourni pour les pertes ou dommages résultant de la non-exécution de la maintenance recommandée par le fabricant et perte ou dommage résultant de causes externes telles que, sans toutefois s'y limiter, les blocs de batteries, câblage défectueux, pannes de courant, incendie, inondation, tempête de vent, grêle, éclair, tremblement de terre, vol, mauvaise utilisation ou abus et connexion à d'autres produits.
  • La réparation, le remplacement ou le nettoyage des piles, des ampoules, des fusibles, des filtres, des étagères, des tiroirs, des câbles ou de tout dispositif ou périphérique ajouté ne sont pas admissibles ni compris dans cette expérience de service.
  • Tous les logiciels et la récupération de données ne sont pas couverts par cette expérience de service.
  • La période totale combinée de l'expérience de service et de la garantie du fabricant original ne dépassera pas cinq (5) ans, sauf les taches.
  • La durée du plan de service sur toutes les télécommandes applicables est limitée à 1 (un) an après une défaillance opérationnelle due à un défaut de qualité des matériaux ou de fabrication et ne couvre pas une utilisation incorrecte, les piles ou des dommages évitables.
  • Si le propriétaire de l'expérience de service requiert un service à domicile et que le titulaire du plan ne respecte pas le rendez-vous du service à domicile, il sera responsable du paiement de l'appel de service, en fonction des tarifs en vigueur dans l'industrie au moment de l'appel de service.

Vous voulez en savoir plus sur notre service fantastique?

Visiter le lien ci-dessous pour voir une vidéo rapide sur notre plan de service!

https://phoenixamd.com/fr/excelsior-all-stain-experience-with-motor-qr-video-fr/

Notes

1 - 10 (dix) ans de nettoyage pour les taches. Les services de réparation et remplacement sont limités à 5 (cinq) ans. Voir les termes et conditions pour plus de détails.

2 - Les coupures, incisions et perforations accidentelles causées par des animaux ne sont pas comprises dans cette couverture.

‡ La période totale combinée du plan et de la garantie du fabricant original ne dépassera pas 5 (cinq) ans.