Le meilleur service après-vente de l'industrie

L'importance du service après-vente

Profiter de son achat sans penser au pire.

C’est un fait indéniable de la vie : Les choses peuvent se briser. Un appareil peut devenir défectueux sans aucune raison apparente, un meuble peut s’égratigner ou être taché, un téléviseur peut simplement cesser de fonctionner. Un réfrigérateur qui ne maintient plus sa température et fraîcheur, un lave-vaisselle qui ne lave plus, une cuisinière avec une vitrocéramique fendue ou cassée… Ces choses là arrivent. Enfin, la question n’est pas vraiment de s’imaginer tous les problèmes pouvant survenir après un achat mais bien de savoir ce que Tanguay fera pour vous si de tels problèmes surviennent.

Notre vision du service après-vente

Un client Tanguay est un membre de la famille.

Chez Tanguay, les choses sont simples et notre vision l’est également: Le client Tanguay mérite d’être traité comme un membre de la famille. Le client Tanguay mérite d’être bien accompagné pendant son magasinage en ligne et en magasin, lors de son achat, pendant la livraison et... bien après la livraison. Nous représentons les meubles et les appareils que vous achetez chez-nous et il est tout à fait normal que vous vous tourniez vers notre équipe lorsque vous avez des questions, des inquiétudes, des doutes, ou des bris. Nous connaissons ces appareils par cœur. Nos techniciens en électronique comprennent l’intérieur de votre téléviseur HD ou de votre récepteur cinéma maison comme s’ils les avaient eux-mêmes fabriqués. Nous sommes fiers d’avoir une connaissance et une maîtrise parfaite de tous les produits que nous vous proposons en ligne et en magasin.

Avoir besoin du service après-vente

Votre achat ne livre pas ce qu'il promet? Vous avez besoin de nous?

Votre appareil fait défaut? Il ne ne fonctionne pas comme il se doit? La livraison de vos meubles ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez? Vous ne comprenez pas certaines fonctionnalités sur votre téléviseur ou ordinateur portable? Appelez-nous, écrivez-nous un courriel ou faites simplement une demande de service à partir de votre profil VIP en ligne, dans la gestion de vos contrats et achats. Peu importe le moyen de communication que vous choisirez, nous ferons tout pour que vous soyez heureux et satisfait de votre expérience d’achat chez Tanguay. Vous pourrez toujours parler à un humain chez Tanguay et c’est une promesse que nous tenons depuis le jour un.

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