Ce moulin à légumes en acier inoxydable est conçu pour préparer facilement purées, sauces, coulis et autres préparations à la texture fine, moyenne ou grossière.
Il comprend trois plaques à broyer interchangeables, permettant d'adapter la consistance selon la recette, qu'il s'agisse de pommes de terre, de légumes cuits, de fruits ou de sauces maison.
Le bouton de déclenchement simplifie le changement de plaque et le démontage après utilisation.
Ses trois pieds adhérents assurent une bonne stabilité au-dessus d’un bol ou d’une casserole jusqu'à 28 cm de diamètre, puis se replient pour faciliter le rangement. La poignée et le bouton rotatif souples offrent une prise confortable pendant l’utilisation.
Pratique pour la cuisine du quotidien comme pour les préparations plus élaborées, il va au lave-vaisselle et est présenté dans une boîte-cadeau.