Livraison gratuite au Québec* ou cueillette de marchandise


Malgré la fermeture temporaire de nos magasins, l’achat en ligne est toujours possible avec livraison à domicile ou collecte à notre centre de distribution.

Merci de prendre également note de nos nouvelles mesures de protection et d’opération en raison de la COVID-19.

Mesures préventives COVID-19 pour la santé de nos clients et de nos employés

Afin d’être en mesure de maintenir le service de livraison à domicile, Ameublements Tanguay et toutes ses bannières (Liquida Meubles et Signature Maurice Tanguay) modifient leurs politiques de livraison afin d’assurer la santé de nos équipes de livraison ainsi que de notre clientèle.

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles mesures :

• 72 heures avant votre date de livraison, une communication par courriel vous sera envoyée, dans laquelle quatre questions sur votre état de santé vous seront posées. La réponse à ce court sondage sera OBLIGATOIRE pour que nous puissions effectuer votre livraison.

• Lors de la livraison, nos livreurs auront l’obligation de respecter la distance sociale sécuritaire recommandée (2 mètres) avec les clients. Ils déballeront toute la marchandise dans le camion pour ensuite l’acheminer à l’intérieur de votre résidence. L’emballage sera rapporté à notre centre de distribution pour y être ensuite récupéré.

• La marchandise sera ensuite déposée au premier endroit libre et sécuritaire. (extérieur ou intérieur selon les conditions)

• Avant chaque livraison, nos livreurs se désinfecteront les mains et effectueront la livraison avec des gants à usage unique.

• Pour être en mesure de respecter ces nouvelles normes, aucun service d’installation, de ramassage ou de déplacement de marchandises ne sera autorisé.

• De plus, le solde de votre facture devra être acquitté en totalité avant la livraison (sinon livraison ne peut avoir lieu). Vous pouvez acquitter votre solde en tout temps via votre profil en consultant notre site internet ou via votre institution financière.

• De plus, si vous souhaitez modifier ou planifier une date de livraison, il vous sera également possible de le faire en tout temps sur cette même plateforme, ou par téléphone via notre service automatisé.

Il sera également possible d’aller récupérer votre marchandise au service à l’auto de notre centre de distribution en communiquant préalablement avec nous au 1-800-TANGUAY. Le centre de distribution est situé au 7200 Armand-Viau, Québec et est ouvert de 10h à 17h, du lundi au vendredi.

Notez, encore une fois, que ces politiques sont pour votre santé et celle de nos employés, et qu’elles seront en place pour un temps indéterminé. Merci de votre collaboration!

LIVRAISON

La livraison gratuite au Québec*. Pour les livraisons hors de la province du Québec des frais peuvent s’appliquer. Veuillez utiliser le calculateur ci-dessous afin de connaître les frais de livraison, s’il y a lieu.

Postes Canada

CUEILLETTE

En raison des nouvelles mesures mises en place pour la COVID-19, seule la cueillette à notre centre de distribution de Québec est possible. Ce point de collecte est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h.

Au moment de la cueillette, vous devrez présenter la carte de crédit avec laquelle vous avez payé ainsi qu’une carte d’identité avec photo.

UN SERVICE PROFESSIONNEL

Ameublements Tanguay offre un service de livraison par camion ou par courrier, selon la nature de la marchandise achetée et le lieu de livraison.

Ameublements Tanguay communiquera avec l'acheteur afin de l’aviser de la date prévue de livraison de la marchandise commandée. La date prévue de livraison est toutefois sujette à changement selon la disponibilité de la marchandise, l’endroit de livraison, les conditions des lieux et en raison des circonstances hors du contrôle d’Ameublements Tanguay, dont les conditions climatiques, le non-respect par un fournisseur des délais de livraison, la survenance d’un bris mécanique, les délais postaux et autres circonstances similaires. Pour ces raisons, Ameublements Tanguay ne peut être tenue responsable du non-respect de la date de livraison initialement prévue.

Lorsque la livraison se fait à domicile, l’acheteur doit s’assurer que les dimensions des embrasures de portes, des escaliers et de l’espace de rangement prévu sont assez grandes pour permettre aux livreurs d’effectuer leur travail en toute sécurité et sans contrainte.

L’entrée du domicile de l’acheteur doit être dégagée et accessible au moment de la livraison.

Pour éviter tout dommage, il est recommandé à l’acheteur de protéger les revêtements de sol de sa demeure. Pour des raisons de sécurité, les livreurs doivent garder leurs chaussures.

Meubles, électronique, électroménagers, informatique, matelas, literie


*Voir exceptions en validant votre code postal ci-haut.

ABONNEZ-VOUS À NOS COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

Soyez les premiers informés de nos promotions en ligne et de nos mesures préventives en raison du COVID-19.