
Un service professionnel
Tanguay offre un service de livraison par camion ou par courrier, selon la nature de la marchandise achetée et le lieu de livraison.
Tanguay communiquera avec l'acheteur afin de l’aviser de la date prévue de livraison de la marchandise commandée. La date prévue de livraison est toutefois sujette à changement selon la disponibilité de la marchandise, l’endroit de livraison, les conditions des lieux et en raison des circonstances hors du contrôle de Tanguay, dont une pandémie mondiale, les conditions climatiques, le non-respect par un fournisseur des délais de livraison, la survenance d’un bris mécanique, les délais postaux et autres circonstances similaires. Pour ces raisons, Tanguay ne peut être tenue responsable du non-respect de la date de livraison initialement prévue.
Lorsque la livraison se fait à domicile, l’acheteur doit s’assurer que les dimensions des embrasures de portes, des escaliers et de l’espace de rangement prévu sont assez grandes pour permettre aux livreurs d’effectuer leur travail en toute sécurité et sans contrainte.
L’entrée du domicile de l’acheteur doit être dégagée et accessible au moment de la livraison.
Pour éviter tout dommage, il est recommandé à l’acheteur de protéger les revêtements de sol de sa demeure. Pour des raisons de sécurité, les livreurs doivent garder leurs chaussures.

Suivi de votre commande en temps réel
Le jour de votre livraison par notre équipe, soyez informés en temps réel et suivez le parcours de notre camion de livraison. Plus besoin d’attendre des heures sans savoir!
De plus, avant le jour J, il vous sera possible de planifier ou de modifier votre livraison en vous rendant directement dans votre profil ou via l’outil à cet effet dans notre section Service à la clientèle.
La livraison de votre bien devrait être un moment agréable, pas une expérience stressante! C’est pourquoi nous mettons en place ces facilités pour améliorer le service et la flexibilité de celui-ci.