loading
loading

Couteau de chef Gyutoh avec lame de 6 po et 48 couches d'acier Miyabi 34681-161

N° d'article: 1019693

259.99 $

2 chances de gagner 1 million$
Options d’achat
  • Livraison gratuite* Expédié directement par notre fournisseur, qui peut, selon ses pratiques, déposer le colis à l'extérieur de votre résidence
  • Tous les magasins
    Ramassage indisponible Impossible de voir ce produit en magasin
Vous avez des questions?
Parlez avec un expert Tanguay. Service de rappel
liste de souhaits liste de souhaits
Ajouter à ma liste de souhaits
close

Disponibilités en magasin


Description

MIYABI 5000 FCD Gyutoh, lame de 16 cm. Le gyutoh est le couteau du chef de la cuisine japonaise, utilisé comme couteau d'usage général pour la préparation de grosses pièces de viande et de légumes. Le cœur de la lame est fait d'acier dur au carbure fin pour un très bon tranchant initial et une bonne tenue du tranchant.

48 couches d'acier entourent le noyau et constituent le design Damas de la lame. Un processus de meulage, d'aiguisage et de polissage en trois étapes, appelé Honbazuke honing, confère au couteau un tranchant rasoir. Il n'y a pas de protège-doigts, ce qui permet d'utiliser toute la longueur du tranchant. Le tranchant est symétrique (pas de biseau unique) et peut donc être utilisé par les gauchers comme par les droitiers.

La jonction lisse entre le manche et la mitre permet d'éviter la formation de callosités sur le pouce et l'index. Pour un meilleur entretien, laver à la main, entretenir et aiguiser à l'aide de pierres à aiguiser. Évitez d'utiliser des planches à découper en verre, en céramique ou en pierre, car elles émoussent le tranchant.

  • Âme de la lame en acier au carbure fin FC61
  • 48 couches d'acier entourant le noyau créent le design Damas
  • FRIODUR trempé dans la glace pour une dureté extrême
  • Dureté Rockwell d'environ 61
  • Manche en bois de pakka rehaussé d'une broche en mosaïque d'acier et d'un embout de manche.
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main à Seki, Japon
  • Fabriqué au Japon
Spécifications
  • Type de couteaux : Couteaux de chef
  • Couleur : Noir
  • Matériau des poignées : Bois
  • Bloc de rangement : Non
  • Va au lave-vaisselle : Non
  • Matériau principal : Acier
  • Longueur de la lame : 6 po
Dimensions
  • Déballé (en pouces)
    • Largeur : 1
    • Profondeur : 12
    • Hauteur : 1 3/4

Dimension approximative. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service à la clientèle.



Couteau de chef Gyutoh avec lame de 6 po et 48 couches d'acier
Miyabi
N° d'article: 1019693