loading
loading

Couteau de chef Gyutoh avec lame de 9.5 po et 48 couches d'acier Miyabi 34681-241

N° d'article: 1019695

329.99 $

3 chances de gagner 1 million$
Options d’achat
  • Livraison gratuite* Expédié directement par notre fournisseur, qui peut, selon ses pratiques, déposer le colis à l'extérieur de votre résidence
  • Tous les magasins
    Ramassage indisponible Impossible de voir ce produit en magasin
Vous avez des questions?
Parlez avec un expert Tanguay. Service de rappel
liste de souhaits liste de souhaits
Ajouter à ma liste de souhaits
close

Disponibilités en magasin


Description

Conçue selon des normes rigoureuses, MIYABI continue de viser la perfection avec la collection MIYABI Kaizen. "Kaizen", qui signifie en japonais "amélioration" ou "changement pour le mieux", est un mode de vie. Cette série combine les dernières technologies avec des lignes épurées et modernes et des siècles d'art de la fabrication de couteaux.

Forgé en 49 couches, le cœur en super acier FC61 est protégé par 48 couches alternées d'acier inoxydable affûté afin d'exposer un design Damas unique et un tranchant de katana ondulé. Le manche ergonomique en bois de Pakka noir est orné d'une broche en mosaïque, d'un anneau décoratif rouge et d'un embout avec logo. Fabriqué à la main à Seki, au Japon.

Le couteau de chef (GYUTOH) est le cheval de bataille de la cuisine. Qu'il s'agisse de hacher, de trancher ou de découper de la viande ou des légumes, la lame large et robuste et la taille confortable et équilibrée deviendront rapidement le couteau de prédilection pour les tâches quotidiennes.

  • Âme de la lame en acier au carbure fin FC61
  • 48 couches d'acier entourant le noyau créent le design Damas
  • FRIODUR trempé dans la glace pour une dureté extrême
  • Dureté Rockwell d'environ 61
  • Manche en bois de pakka rehaussé d'une broche en mosaïque d'acier et d'un embout de manche.
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main à Seki, Japon
  • Fabriqué au Japon
Spécifications
  • Type de couteaux : Couteaux de chef
  • Couleur : Noir
  • Matériau des poignées : Bois
  • Bloc de rangement : Non
  • Va au lave-vaisselle : Non
  • Matériau principal : Acier
  • Longueur de la lame : 9.5 po
Dimensions
  • Déballé (en pouces)
    • Largeur : 1
    • Profondeur : 15
    • Hauteur : 2

Dimension approximative. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service à la clientèle.



Couteau de chef Gyutoh avec lame de 9.5 po et 48 couches d'acier
Miyabi
N° d'article: 1019695