Dire que l´aspect de terre cuite est vraiment de l'heure dans le monde de la décoration est un euphémisme. Cette lampe de table en céramique se veut un excellent exemple de notre affection pour ce matériau indémodable.
Fabriquée de céramique tournée à la main, riche en textures et arborant un superbe fini délavé de ton olive, cette lampe confèrera un aspect organique à tout intérieur.
En contraste avec cette ambiance terreuse, un grand abat-jour conique en lin blanc cassé repose sur un raccord plaqué champagne et abrite une ampoule déjà incluse qui remplira la pièce d´une lueur ambiante filtrable.
Placée en paires sur un buffet de la salle à manger ou sur la table de chevet de la chambre à coucher, le résultat final sera incroyablement élégant.
Caractéristiques
- Lampe de table en céramique tournée à la main
- Fini délavé olive
- Abat-jour en lin de ton blanc cassé
- Avec gradateur
- Max. 100 W
- Douille E26
- Ampoule à DEL réglable incluse
- La couleur et la taille de la céramique peuvent varier