Commode Lewis 4 tiroirs
Conçue par le designer québécois Joel Dupras, la commode Lewis est fabriquée d'une union entre le bois franc et la placage de bois de noyer noir américain.
- Les tiroirs sont équipés de coulisses avec des mécanismes d'ouverture par pression pour une ouverture et une fermeture en douceur
- Les intérieurs des tiroirs sont fabriqués en merisier russe, puis traités et teints pour s'agencer au mobilier.
- Le bois de noyer change de couleur au fil du temps, passant d'une teinte gris-brun neutre vers une teinte brun caramel plus chaude.
- Le bois comprend des variations de coloration et de motif, ce qui rend chaque morceau unique.
- Commode équipée d'un système anti-basculement.
- Aucun assemblage requis
- Fabriquée au Canada
Luxe et prestige: Collection Lewis
Plongez dans l'opulence avec l'ensemble de chambre à coucher Lewis, offert en noyer noir américain ou en frêne blanc. Chaque pièce de cette collection évoque le luxe et la mode vintage, tout en restant chic et équilibré. La conception du lit permet de le placer au centre de la pièce, puisque le dos de la tête de lit est entièrement fini. Les meubles sur pattes à 45 degrés ajoutent une note de prestige à l'ensemble, témoignant d'une attention pointilleuse aux détails. Pour une touche plus huppée, vous avez la possibilité de choisir entre un dessus de bois ou de pierre naturelle, créant ainsi un contraste subtil.