Règlements du concours
COFFRE-FORT TANGUAY

Du 15 mars au 09 avril 2017

1. COMMENT PARTICIPER

1.1 La promotion Coffre-fort Tanguay débute le mercredi 15 mars 2017 et se termine le dimanche 9 avril 2017 à 17 heures dans les huit (8) magasins Ameublements Tanguay, au centre de distribution d’Ameublements Tanguay, sur le site web tanguay.ca ainsi que chez Signature Maurice Tanguay de Place Ste-Foy.

1.2 Dans la semaine du 15 mars 2017, un million (1 000 000) de circulaires Coffre-fort Tanguay seront distribuées par Publisac dans tous les foyers de l’est de la province de Québec. Une seule circulaire par adresse civique sera remise. Dans chaque circulaire sera encarté un carton imprimé d’un code barres. Il vous suffit de vous rendre avec ce carton dans l’un des huit (8) magasins Tanguay, au centre de distribution d’Ameublements Tanguay, ou chez Signature Maurice Tanguay de Place Ste-Foy afin de faire valider votre code barres. Vous pourriez ainsi gagner instantanément l’un des prix énumérés ci-dessous.

1.3 Il n’est pas nécessaire d’effectuer un achat.

1.4 Une seule validation par adresse civique sera acceptée.

1.5 La date limite pour la participation est le dimanche 9 avril 2017.

2. PRIX

Vous pourriez gagner :

  • Un des cent (100) crédits-voyages d’une valeur de 3 000 $ de chez Voyages Laurier du Vallon.
  • Une des deux-mille (2000) cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $ de chez Ameublements Tanguay (valide pour trois mois à partir de la date d’émission de la carte).

2.1 Les prix sont non transférables, non monnayables et non échangeables. Un seul prix par adresse civique sera remis.

3. RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

3.1. Les prix ont une valeur totale de cinq-cent-mille dollars canadiens (500 000,00 $ CAD).

3.2. En participant à ce concours, les gagnants autorisent Ameublements Tanguay et ses représentants à utiliser, si requis, leur noms, photographies, images et/ou voix afin d’informer par le biais de tous les médias qu'ils sont les gagnants ou finalistes du concours et ce, sans aucune forme de rémunération.

3.3. Les prix devront être acceptés tels que décrits aux présents règlements et ne pourront à la demande des gagnants être substitués à un autre prix. Le prix sera remis au détenteur du carton gagnant.

3.4. Ce concours n’est pas ouvert aux employés, agents et/ou représentants d’Ameublements Tanguay, d’entreprises de distribution ou sociétés qui lui sont affiliées, agences de publicité ou de tout intervenant relié au concours ainsi que, respectivement, de toute personne avec laquelle tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins des règlements de participation, « famille immédiate » s’entend par toute personne qui
réside à la même adresse qu’un tel employé, agent et/ou représentant. Tout participant qui serait tiré gagnant dans le cadre de ce concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité sera automatiquement disqualifié.

3.5. Ameublements Tanguay, ses sociétés et divisions et toute autre personne morale faisant partie du même groupe corporatif, les agences de publicité ou de promotion reliées au concours et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, ainsi que tout autre intervenant reliés à ce concours se dégagent de toute responsabilité se rattachant aux prix et au concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

3.6. Ameublements Tanguay se réserve le droit de rejeter tout bon de participation illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique. Les fac-similés ne sont pas acceptés. En aucun temps, les prix ne peuvent être transférés. Ameublements Tanguay se réserve le droit de modifier ou d’annuler sans préavis le concours, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Ameublements Tanguay se dégage de toute responsabilité concernant les dépliants perdus ou oubliés.

3.7. Les règlements du concours sont disponibles dans les huit (8) magasins Ameublements Tanguay, chez Signature Maurice Tanguay de Place Ste-Foy, sur le site tanguay.ca ainsi qu’au siège social d’Ameublements Tanguay situé au 7200, rue Armand-Viau, Québec (Québec) G1C 2A7.

3.8. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différent quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

3.9. Les décisions d’Ameublements Tanguay dans le cadre du concours sont finales et sans appel. Ce concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.